lundi, août 15, 2022

Comment éviter d’avoir les fesses qui tombent ?

Avoir de belles fesses et bien fermes est le rêve de la plupart des filles. Ce qui peut paraître souvent compliqué à avoir. Heureusement, il existe des procédés pour y arriver. Voici les différentes solutions que je vous propose qui vous éviteront d’avoir les fesses qui tombent.

Faire du sport

Vous désirez avoir un fessier bombé ? Je vous conseille de faire du sport. Néanmoins, sachez que tous les sports ne sont pas conseillés pour renforcer les muscles fessiers. À cet effet, les activités qui se pratiquent assis, ne sont pas recommandées. Voici quelques sports à privilégier.

Les fentes

La fente est une activité qui sollicite les muscles des cuisses et de la hanche. En la pratiquant, vous pourrez perdre des kilogrammes. En plus, cela permet de tonifier le bas du corps et de galber les fesses. Il est conseillé de le faire au moins deux à trois fois dans la semaine.

La marche

La marche est également un sport que je vous recommande afin d’éviter que vos fesses tombent. En réalité, cette activité permet de muscler les fesses. Il convient alors de le faire correctement. À titre d’exemple, si vous décidez de monter les escaliers pour cet exercice, faites-le en poussant sur les talons.

Si vous avez du temps, pratiquez cette activité presque tous les soirs. Vous obtiendrez un résultat efficace au bout d’un mois.

Autres activités

Pour avoir des fesses bombées, faites le saut en étoile. Il s’agit d’un exercice qui permet de renforcer les jambes et de travailler le grand fessier. Toutefois, vous pouvez aussi faire du squat qui sollicite tous les muscles du corps. La pratique de ce sport permet de galber les muscles fessiers et les jambes.

Vous ne le savez peut-être pas, mais vous faites le squat lors de vos tâches quotidiennes. Vous le faites en relevant par exemple un fauteuil ou en ramassant un objet au sol. Il suffit de descendre le plus bas possible afin de bien étirer les cuisses et les muscles fessiers. La natation, la danse et les exercices de grainage sont des activités que vous pouvez faire pour éviter d’avoir les fesses qui tombent.

Masser vos fesses

Si vous n’avez pas envie de faire le lifting des fesses ou la chirurgie esthétique, je vous recommande de faire le massage des fesses. Il existe plusieurs types d’appareils à main qui permettent de tonifier et de sculpter les fessiers.

Vous trouverez ces équipements sur les sites d’e-commerce ou dans des boutiques physiques. Après l’achat, il suffit de faire un massage quotidien de 15 minutes par fesse la journée et le tour est joué. Au bout de 7 jours, vous allez observer un résultat positif.

Les vêtements

Le choix des vêtements est également un facteur à prendre en considération pour ne pas avoir les fesses qui tombent. Pour avoir un fessier de rêve, misez sur les coupes avantageuses pour les fesses comme les jupes crayon, culotte push-up, des pantalons cigarettes, etc.

Soigner vos tenues permet de montrer la finesse de votre taille et d’allonger vos jambes. Évitez surtout les tenues moulantes, de jogging ou encore les pantalons taille basse.

Latest Posts

[td_block_21 custom_title="Latest articles"]