jeudi, octobre 6, 2022

Comment choisir son premier canard vibrant ?

Le canard vibrant est l’un des sextoys les plus célèbres dans le monde. Cet adorable stimulateur clitoridien en forme de canard de bains a notamment participé à la popularisation des jouets pour adultes. Nous vous proposons les critères essentiels à prendre en compte pour choisir votre premier canard vibrant.

Opter pour un canard vibrant waterproof

Afin de bien choisir son canard vibrant, il est important de se pencher sur plusieurs critères bien précis. Pour le choix de votre canard vibrant, l’étanchéité reste ainsi l’un des critères importants à prendre en considération. Initialement créé pour être utilisé lors de vos instants d’intimité sous la douche ou dans votre bain moussant, votre canard doit être assez vigoureux pour ne pas se noyer. Sans quoi, le moteur procurant les fameuses vibrations ne peut pas résister à vos sollicitations.

D’où l’intérêt d’opter pour un canard vibrant waterproof. Pour choisir votre canard vibrant, le caractère silencieux de ce jouet coquin doit également être un critère essentiel de choix pour les plus discrètes d’entre vous.

La matière pour votre canard vibrant

Choisir son canard vibrant passe aussi par le choix de la matière de votre petit compagnon. Vous pouvez la choisir en fonction de votre désir. Il est cependant nécessaire de savoir qu’il existe 3 matières de sextoys canards vibrants de référence :

  • la silicone,
  • le caoutchouc et
  • le latex.

Les canards vibrants en silicone ne sont ni mous, ni durs. Ils s’adaptent rapidement à votre température corporelle tout en étant peu allergisants. La silicone est une matière très présente sur les sextoys de haute qualité.

Quant aux canards vibrants en latex, ils sont plus flexibles et abordables. Ils sont cependant plus irritants que ceux en silicone et plus difficiles à laver. En ce qui concerne les canards vibrants en caoutchouc, il faut éviter tous ceux ayant du pH-talâtes dans leurs produits, dont les perturbateurs endocriniens sont cancérigènes et dont le revêtement sent le pétrole.

Si le prix des canards vibrants en silicone est plus élevé, notez qu’ils sont plus facilement nettoyables. Ils durent plus longtemps et sont les plus faciles à utiliser lors de plaisirs intimes.

Le choix de taille pour votre canard vibrant

Nous distinguons généralement deux tailles de canards vibrants dans le commerce : le canard traditionnel et le mini canard vibrant. Avec une longueur de 12 cm, le canard traditionnel est le grand modèle. Il dispose de 3 modes de vibration qui vous vont procurer des plaisirs intenses.

Quant au mini canard vibrant, il mesure environ 8 cm de longueur. C’est le modèle spécial voyage qui vous accompagne dans tous vos déplacements, une source de plaisir à tout instant et où que vous soyez. Vous pouvez aussi trouver un panel de couleurs et d’accessoires pouvant adapter votre canard vibrant à votre envie du moment. Il vous est possible d’opter pour une couleur or ou noir intense, avec son petit boa autour du cou ou petit cristal Swarovski sur le bec.

Caneton rose, à plumes, ou à paillettes, il y en a de tous styles et pour tous les goûts. Il vous revient de faire le choix selon vos goûts et votre budget.

Latest Posts

[td_block_21 custom_title="Latest articles"]