samedi, mai 28, 2022

Quel est le meilleur broker pour faire du day trading ?

Êtes-vous à la recherche du meilleur broker pour faire du day trading ? Avec le nombre de courtiers qui existent sur le marché aujourd’hui, il n’est pas toujours facile de faire le choix idéal.

Pour mieux acheter des valeurs et les revendre dans la même journée avant la clôture de la séance, voici les brokers qu’il faut choisir !

eToro

Lancé en janvier 2007, eToro est l’un des brokers en ligne qui bénéficient d’une bonne cote de popularité sur le marché du trading actuellement. Contrairement à certaines plateformes qui opèrent en Europe illégalement, celle-ci est régulée ou accréditée.

Que vous soyez un débutant ou un habitué du day trading, nous vous conseillons de choisir ce broker. Il vous donne la possibilité de trader sur plusieurs actifs.

Dans l’onglet intitulé ‘’Marchés’’, vous avez le choix entre :

  • les matières premières ;
  • Les actions et les devises ;
  • les indices.

Sur eToro, vous avez également la possibilité d’investir dans les cryptomonnaies. Si vous souhaitez disposer d’une multitude d’offres sur un seul et unique broker, cette plateforme multiactifs est donc le meilleur choix. Les débutants peuvent parfaire leur apprentissage de la spéculation en séance grâce aux outils disponibles sur le site Internet de cet intermédiaire financier.

Ce qui est encore intéressant est que, les frais de transaction et de gestion du compte eToro sont parmi les plus bas du marché.

Admiral Market

Lancée en 2001, cette plateforme de trading en ligne est régulée par les autorités financières de Chypre, ce qui rassure immédiatement sur sa fiabilité. Admiral Market officie sur près de 15 des plus importantes bourses mondiales. Il met à la disposition des day traders, une application mobile intuitive, leur permettant de passer des ordres où qu’ils soient.

Les utilisateurs de ce broker en ligne ont également accès à des outils ou fonctionnalités leur permettant de faire de l’analyse technique en temps réel. Qui plus est, il propose un compte démo. Grâce à cette option, les débutants peuvent s’entraîner en day trading sans réellement investir ou déposer de l’argent en amont.

Admiral Market vous permet d’accéder aux marchés des devises, des indices, des actions, des matières premières, des obligations ou des cryptomonnaies. Ses frais de commission ainsi que ses spreads sont très avantageux.

XTB

Créé en 2002 et régulé en Pologne, XTB est l’un des brokers en ligne les plus appréciés par les day traders. Les avis positifs et les témoignages disponibles dans de nombreux forums en témoignent. Ce qui différencie ce courtier des autres est qu’il propose des solutions et des offres adaptées à tous les traders. Que vous soyez un novice ou un expérimenté en day trading, nous vous conseillons cette plateforme fiable.

Avec XTB, vous avez la possibilité de trader plus de 2 500 instruments financiers, incluant les actions, les indices, ETF, etc. Il propose également plus de 25 cryptomonnaies, notamment le Bitcoin, le Ripple, l’Ethereun, etc.

Les spreads de ce broker sont très compétitifs, surtout sur les devises. De plus, il ne perçoit aucune commission sur les transactions, ce qui le place parmi les brokers les moins chers du marché.

Vous connaissez désormais les meilleurs brokers pour faire du day trading. N’hésitez donc pas à choisir l’un d’entre eux afin de spéculer dans les meilleures conditions sur le marché.

Latest Posts

[td_block_21 custom_title="Latest articles"]