jeudi, octobre 6, 2022

Plateau Repas devant Netflix : que manger ?

Une soirée Netflix en perspective ? Pour en profiter pleinement, pourquoi ne pas prévoir un délicieux plateau-repas ? Que vous soyez seul ou accompagné, vous devez avoir une idée de ce que vous mangerez pour rendre le moment encore plus attrayant.

Découvrez ma sélection de recettes simples et rapides que vous pouvez déguster devant Netflix.

Des clubs sandwichs

Pour bien manger devant une série, il vous faut un plateau télé réussi. Pour ma part, j’ai trouvé le club sandwich aussi facile à préparer qu’à déguster. C’est la parfaite alternative si vous êtes en quête d’un repas sophistiqué et sans difficulté. C’est ce qui convient parfaitement à votre soirée Netflix. Il se laisse déguster tout seul.

Que vous le préfériez en forme traditionnelle ou avec un brin d’innovation, vous avez libre choix pour la garniture. J’étais au régime afin de perdre quelques kilos, c’est la raison pour laquelle j’ai jeté mon dévolu le club sandwich au thon. Léger et digeste, c’était bon pour les papilles et pour ma silhouette. Si vous voyez ce que je veux dire.

Un plateau télé gourmand

Concoctez votre plateau télé gourmand au gré de vos envies. Quoi de plus plaisant que de manger sur le canapé un appétissant plateau-repas plein de confiseries. Repoussez l’heure du dessert au moment de votre soirée cinéma. Des cookies au chocolat, de délicieuses crêpes ou encore d’irrésistibles donuts. Évitez cependant le trop-plein de calories en préférant la version « mini » de vos petites douceurs. Bien plus digestes, vous les savourerez avec plus de facilité.

Un menu plateau-repas froid

Son principal avantage est que les aliments conservent toutes leurs qualités nutritionnelles et si cela ne vous convainc pas, sachez que vous pourrez rapidement réaliser ce menu froid sans avoir à le mettre au feu. En deux temps, trois mouvements, vous aurez votre copieux menu.

Il est important que vous le fassiez assez rassasiant afin de tenir toute la durée de la soirée. Vous ne devez néanmoins pas le faire trop riche non plus. Pour le réaliser, l’idéal serait de privilégier le jambon, le fromage ou encore certaines crudités. Ces aliments offrent l’avantage de conserver toutes leurs valeurs nutritives, et ce, même si elles sont laissées à température ambiante.

Un repas 100 % bio

Faites-vous un plateau repas devant la TV 100 % bio pour faire du bien à votre corps. La meilleure manière de réussir son menu bio, c’est de sélectionner des ingrédients d’origine biologiques. Pour cela, les salades sont à prioriser pour ce type de plateau. Pourquoi ne pas miser sur une salade d’avocats aux crevettes ? Vous pouvez également vous concocter une salade composée pour donner de la fraicheur à votre instant cinéma.

N’hésitez pas à agrémenter votre plateau de toutes les garnitures bio que vous voulez. Ceci apportera encore plus de saveur à votre repas.

Vous avez à présent toutes les idées pour agrémenter une soirée tv. Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre tablier et à vous préparer votre repas en deux temps, trois mouvements. Quel que soit ce que vous aurez choisi, n’oubliez surtout pas d’inclure du popcorn. En effet, que serait un repas Netflix sans popcorn ?

Latest Posts

[td_block_21 custom_title="Latest articles"]