jeudi, octobre 6, 2022

Quels parfums de bougie privilégier en été ?

L’été est une saison parmi tant d’autres qui invite à la légèreté. Plusieurs objets permettent de rendre cette période joviale tels que les bougies parfumées.

En réalité, ces types de fragrance parfument délicatement tout intérieur et créent une ambiance olfactive chaleureuse.

Dans les parfumeries, ces senteurs se présentent sous multiples formes. Je vous présente ici quelques-unes de ces bougies parfumées parfaites pour l’été !

Bougie parfumée Tomate Basilic

La première bougie parfumée parfaite que je vous conseille d’utiliser en été est la fragrance Tomate Basilic. Il s’agit d’une senteur d’ambiance qui émet de bonne odeur pour rendre une chambre bien raffinée.

C’est une bougie parfumée conçue à base de différentes plantes d’odeur utilisées le plus souvent dans les grandes industries de fabrication de parfums pour femme. C’est donc une fragrance herbacée, aromatique et frustrée que je vous recommande d’offrir à quelqu’un ou d’allumée durant un apéritif entre amis.

Aussi, si vous envisagez de parfumer de manière agréable et naturelle vos produits cosmétiques, je vous conseille de miser plus sur cette bougie parfumée.

Bougie parfumée Concombre Melon d’Eau

Pour passer la saison d’été dans une ambiance chaleureuse, vous pouvez porter votre choix sur cette senteur. La bougie parfumée Concombre Melon d’Eau comporte de nombreuses notes florales capables de vous aider à donner l’eau à la bouche à vos invités.

C’est un produit frais et désaltérant associé à des notes douces et sucrées du melon. Cela lui permet d’être le parfum par excellence à privilégier en été.

En effet, cette fragrance convient à tout type d’utilisation. Vous pouvez ainsi vous en servir pour prendre votre bain, l’allumer durant les chaudes soirées d’été ou le déposer dans une chambre. Cela vous permet de laisser une belle odeur sur tous vos objets et vêtements.

Bougie parfumée Pamplemousse Citron Vert

Une troisième fragrance très utilisée dans la saison de l’été est la bougie parfumée Pamplemousse Citron Vert. Privilégier un parfum conçu à base de pamplemousse infusé de citron vert dans une période chaude est une bonne solution pour mieux vivre vos soirées.

Étant donné qu’il contient quelques notes de citron, il concourt à lutter contre les petits insectes cherchant leurs proies pendant cette saison.

Par ailleurs, avec une bougie parfumée Pamplemousse Citron Vert, c’est la garantie d’une ambiance gaie et fruitée. Je vous conseille donc de choisir cette senteur en été pour donner la joie à vos proches durant une réunion familiale par exemple.

Parfum bougie Rose Patchouli

Pour vos soirées intimes en été, je vous propose la bougie parfumée Rose Patchouli. C’est une fragrance capiteuse très utilisée par les femmes, car elle dégage de belles odeurs de rose une fois allumée.

Très sensuelle, cette bougie parfumée parfume délicatement la chambre dans laquelle elle est posée et dure aussi longtemps. De plus, elle contient des notes très agréables pour la santé.

Voilà une liste non exhaustive des parfums bougies que vous pouvez utiliser pendant l’été. Celles-ci contiennent des fleurs de caractère pouvant vous permettre de trouver le confort recherché pendant cette période.

Latest Posts

[td_block_21 custom_title="Latest articles"]