lundi, août 15, 2022

Avec quelle tenue porter des baskets noires pour femme ?

Quelle que soit sa morphologie, une femme doit toujours rechercher à se vêtir avec goût. Incontournables dans tout dressing féminin, les baskets s’accordent avec la plupart des styles vestimentaires.

Suivez-moi pour découvrir ici les différentes tenues avec lesquelles mettre des baskets noires pour femme.

Une robe chemise blanche sur des baskets noires

La robe chemise est un vêtement qu’aiment porter la plupart des femmes. Elle s’adapte à toutes les morphologies. Cet indispensable de l’habillement féminin peut être associé à différentes chaussures afin de créer un look assez chic et tendance.

Pour arborer vos paires de basket noires, je vous conseille de les mettre sous une robe chemise blanche. Le blanc est une couleur indémodable qui apporte une touche de sobriété à votre look. Pour compléter votre tenue, pensez à opter pour un sac noir et de beaux accessoires. N’oubliez surtout pas de porter vos bijoux !

Un blazer sur un jean Momfit

Dans la mode, il existe des basiques qui conviennent à toutes les saisons et s’accordent avec tous les âges et les budgets. Le blazer et le jean Momfit en font partie. En les portant pour le boulot ou une virée entre copines, ces deux pièces ne manquent pas de faire paraître désirables.

Vous pouvez enfiler un bodysuit sous le jean pour avoir un style plus féminin. Si vous êtes plutôt du style streetwear, je vous recommande de porter une chemise ou un tee-shirt.

Un tee-shirt et une jupe crayon en cuir

Cette tenue est idéale pour aller au boulot, chaussé de baskets noires. La jupe crayon sculpte parfaitement vos hanches tandis que le tee-shirt apporte une touche décontractée à votre look. Si une telle tenue vous parait trop simple, je vous suggère d’y ajouter un perfecto en cuir. Il est surtout parfait pour les occasions festives.

Il était autrefois assimilé à un vêtement pour rocker, toutefois, les tendances ont évolué. Cette pièce vous garde au chaud et vous permet de varier votre habillement. Vous pouvez vous en vêtir pour passer du classique au look branché.

Le sweat-shirt

Le sweat-shirt est un pull à manches longues qui reste un article phare et intemporel dans la mode féminine. Il peut se mettre sur une chemise, sur un pantalon ou sur une jupe.

Vêtue d’un sweat-shirt, vous pouvez parfaitement mettre des baskets noires pour un look street wear chic. Ce pull avec ou sans capuche reste très fashion. Pour un look décontracté, vous pouvez opter pour un sweat-shirt en maille.

À présent, vous avez toutes les idées de tenue et les astuces nécessaires pour bien porter vos paires de baskets noires. N’hésitez pas à vous faire belle et à être chic en les portant.

Latest Posts

[td_block_21 custom_title="Latest articles"]